Ashwina Vadsaria, une femme en pleine ascension

Retour du froid, ciel gris, pluies, grosses chaussettes et tasse de Chai Tea Latte à la main, on regarde par la fenêtre d’un air désespéré en pensant à toutes les choses que l’on aurait pu faire aujourd’hui et que l’on faisait encore hier…

Paris est si triste sans ses couleurs… Alors pourquoi ne pas en parler aujourd’hui pour nous remettre un peu de baume au coeur ?

Ashwina Vadsaria, vous la connaissez ?

Non, pas encore ? Tant mieux, car c’est d’elle dont je vais vous parler aujourd’hui.

Hier soir, en faisant un tour sur la page du Fashion Brunch IN’a city, je suis tombée nez à nez avec ses créations.

Les couleurs et les matières m’ont tout de suite parlées. En plus, ce sont ses petites mains qui fabriquent tout.

Cette femme a un petit quelque chose qui a su retenir mon attention. Je ne sais pas encore quoi mais une chose est sure, c’est qu’il faut toujours garder un oeil sur un travail qui promet…

Pour illustrer mes éloges, je devrais peut être passer aux images, non ?

Alors, voici ma sélection des créations de A. Vadsaria que j’affectionne et  que j’emporterai certainement dans ma valise pour accessoiriser mon look ethnique casual cet été.

 

Droite : Le Cléopâtre (coup de coeur)

 

De gauche à droite : Le Paon, le Blue Costa (coup de coeur), le Bougainvilliers (coup de coeur) et la Mingale.

A cette liste, je rajoute le Natte et le Colibri qui ne sont pas présents sur les photos mais que vous pourrez retrouver sur la page Facebook de la créatrice : https://www.facebook.com/av.bijouxcolores

…ou sur son site internet : http://www.av-bijouxcolores.fr/

Bises, GSB

Laisser un commentaire

