Boys don’t cry but they do love chocolate…

Contrairement à la croyance populaire véhiculée par nombre de films tels que l’archétype en la matière Bridget Jones, montrant des femmes se goinfrer de chocolat dès lors qu’elles se faisaient larguer, poser un lapin par le mec de leurs rêves ou qu’elles déprimaient, nous, les femmes, ne sommes pas toutes des aficionados du chocolat.

Pour ma part, je n’ai jamais été une grande fan… même si parfois, je me laissais tenter par un chocolat chaud à l’ancienne ou un fondant au chocolat de temps à autres.

Alors vous vous direz, pourquoi parle t’elle de chocolat si elle n’aime pas ça ?

Pour vous dire pourquoi, faisons un bond en arrière et retournons à la page 1, là où tout commence… Vous savez  au fameux « Il était une fois » ou pour les anglophones « Once upon a time ». Désolé pour les espagnols, à part « Bonjour, je m’appelle GSB et toi ? », l’espagnol reste un grand mystère…

C’est fou, j’ai l’impression d’avoir à nouveau 10 ans quand je lisais les livres de la collection « Le livre dont vous êtes les héros »… Bref, revenons à nos moutons… Où en étais je ? Oh oui, la page 1 !

Quand j’ai rencontré Mr N, c’est à dire, il y a bientôt deux ans de cela, nous avions pour habitude de nous donner des petits rendez vous au Jardin du Luxembourg pour buller et pour apprendre à mieux nous connaitre. Je me rappelle que le premier cadeau qu’il m’ait fait était justement une boite de chocolats, précisément des florentins provenant de « A la Mère de Famille ». Depuis, le chocolat ne me répugne plus autant qu’avant… Ils eurent beaucoup de boites de chocolats et de glaces. END

… n’est ce pas mignon ?

Vous savez toutes que les hommes n’offrent jamais de cadeaux à des femmes qu’ils n’aiment pas ou qu’ils ne considèrent pas (à part les sales types). Alors, en m’offrant ces chocolats, c’était un moyen de me dire « PS : I love you » sans trop se mouiller… Certains hommes ont du mal à montrer leurs sentiments et je pense que je nous apprends rien en la matière en vous disant cela. Vous l’aurez compris, mon article d’aujourd’hui parle des manières qu’ont nos hommes de nous dire « Je t’aime » en nous offrant des chocolats.

Pourquoi A la Mère de Famille ? Tout d’abord, parce que c’est une maison qui a été fondée en 1761 et qui depuis n’a montré aucun signe de déclin. Leur travail est toujours aussi apprécié en France comme à l’étranger. De plus, j’apprécie leur professionnalisme, leur écoute, leurs conseils et surtout leur large gamme de chocolats et de confiseries qui ne semble pas avoir pris une ride depuis la fondation de la maison.

Arrêtons là les éloges et passons aux images…

« Les Amants Amoureux », c’est un gâteau bien moelleux au chocolat et aux amandes. Comme le dit si bien son nom, c’est un chocolat qui saura faire fondre les amoureux… De plus, la plaquette est personnalisable !

« Palets de Montmartre romantiques » sont ceux que Mr N’ m’a offert. L’art de dire « Je t’aime » à chaque bouchée. Le « Must Have », Messieurs !

À la Mère de Famille

« Déshabille-moi », les hommes sont parfois si directs… En tout cas, c’est ce que suggère cette cage en chocolat : délicieuse perle chocolatée, aux saveurs de marron glacé et de safran, qui récompensera votre patience…

C’est ça,« l’Amour en cage »

On dit souvent que quand on aime quelqu’un à tel point, que parfois les mots ne sont plus nécessaires pour se comprendre…

 Je vous ai gardé le meilleur pour la fin ! À La Mère De Famille a eu la succulente idée de créer une bague de fiançailles alliant gourmandise et esthétisme. Une monture en chocolat noir, un diamant de sucre de 100 carats, un coussin de tendre guimauve et un écrin en dentelle de chocolat… Avec ça, aucune femme ne saurait dire le fatidique « Non » même si je dois avouer que je trouve ça un brin « too much » …

A la Mère de Famille est une maison tricentenaire qui a su adapter ses parfums, ses couleurs et ses designs aux saisons et au temps qui passe et qui ne ressemble pas. Voila une maison qui n’a pas fini de se dévergonder pour nous offrir à nous, les femmes, les plus belles déclarations d’amour…

Pour plus de renseignements…

A la Mère de Famile située au 33-35, Rue du Faubourg Montmartre – 75009 Paris

http://www.lameredefamille.com/

Bises, GSB

Laisser un commentaire

