Vedette

Bref, j’ai fouiné sur l’Avant Gardiste.com…

Today, I am so nostalgic and happy because I just made a huge discovery on Facebook ! 

En regardant les suggestions de pages, je suis tombée nez à nez avec celle de l’Avant Gardiste, un concept store qui propose des vêtements homme & femme, des accessoires et un florilège de produits made in USA.

Si comme moi, vous venez d’un pays ou d’une île anglophone et que vous vous sentez seul sans votre pot de Fluff Marshmallow, vos Skittles Blenders, vos NERDS ou vos Lip Smacker, you don’t need to be sad anymore… Everything is gonna be fine since we have A.G now !

L’Avant Gardiste possède tous ces produits et les livrent même chez vous pour votre plus grand plaisir !

De plus, si vous êtes un adepte des gadgets, un accro des soirées We are the 90’s et un mordu des années 80-90 comme Mr N‘, vous allez tout de suite adopter ce concept store qui propose aussi des objets insolites reflétant une époque révolue que beaucoup apprécient encore aujourd’hui.

Les prix sont abordables et  il est possible de faire des cadeaux sympas et ludiques à moindre coût.

Voici la sélection des objets qui ont fait chavirer mon coeur rien que pour le meilleur…

Voici des hauts parleurs en forme d’escarpins rouges qui vous donneront le vertige…

Prix : 35 euros

« You shot me down, bang bang… » Le pistolet à ketchup qui saura bien faire rire vos amis !

Prix : 18 euros

Ce tampon, c’est mon coup de coeur ! Un must have ! Quand je pars le matin, j’aime l’utiliser pour signer les ptits mots que je laisse à mon chéri sur la table du salon. Succès assuré !

Prix : 8 euros 

Je craque totalement devant ce téléphone vintage qui me rappelle les séries du type Chapeau melon et bottes de cuir…

Prix : 49 euros

Étrangement, ce décapsuleur PSSHH me rappelle la pub Schweppes avec Uma Thurman… Mais oui, vous savez  » Sorry Uma, but you mean sex ? No, Schweppes ! « . Le petit cadeau que vous pouvez offrir à votre chéri juste parce que ça vous fait plaisir de le faire sourire.

Prix : 11 euros

Le joli geste écolo’ made by A.G. Il existe différents parfums.

Prix : 15 euros

Say « Grrrrrrrrrrrrrrrr » ! L’appareil photo version safari by A.G

Prix :  89 euros

You ordered a soft drink ? Déclinaison de la collection « soft drinks » des baumes Lip Smacker. Une odeur gourmande et différents parfums.

Prix : 16 euros

Enfin les NERDS version familial pour notre plus grand plaisir !

Prix : 3.90 euros

La Game Boy fait son grand come back avec cette coque pour Iphone 4 !

Prix : 10 euros

Avec ces tampons, vous aurez enfin la possibilité de disliker certains statuts embarrassants…

Prix :  14 euros

Envie d’un revival de Lolita ?

Prix : 16 euros

Come on, it’s just a joke !

Prix : 17 euros

Une chose est sûre, les petites berlinoises de  » We make the cake  » ont le sens de l’humour et elles le prouvent avec cette housse d’ordinateur vraiment sympatoche !

Prix : 49 euros

Il faut toujours garder le meilleur pour la fin… Rassurez vous, je ne vous priverai pas de cet honneur aujourd’hui ! Le marshmallow en pot ! Yummy yummy as we said in the US !

Prix pour un aller-retour au Paradis : 3.50 euros !

Pour plus d’informations…

Facebook :  https://www.facebook.com/lavantgardiste

Website : http://www.lavantgardiste.com/

Allez, je vous laisse, je dois aller passer ma commande !

Bisous, bisous, GSB

Laisser un commentaire

