Vedette

Couleur Café

« J’aime ta couleur café
Tes cheveux café
Ta gorge café
J’aime quand pour moi tu danses
Alors j’entends murmurer
Tous tes bracelets
Jolis bracelets
A tes pieds ils se balancent
Couleur café
Que j’aime ta couleur café… »

by Serge Gainsbourg

Gainsbourg comme Baudelaire ont été fasciné par la beauté de la femme noire. Quand Baudelaire s’évadait en elle , Gainsbourg, lui se laissait bien volontiers envoûter par le bruit de ses bracelets et perdre dans la marre de son café…

« Guidé par ton odeur vers de charmants climats,
Je vois un port rempli de voiles et de mâts
Encore tout fatigués par la vague marine… »

by Baudelaire

Si je vous parle de tout ça aujourd’hui, c’est pour vous parler d’une de mes découvertes du moment : Allo ici Sab.
Une créatrice qui fait des pins, des pochettes et des sacs à mains. Quoi de plus ordinaire, vous me direz ?
Détrompez vous ! Si je vous en parle, c’est parce qu’elle a su attirer mon attention avec sa collection Wax.

Ouvrons tout d’abord le Wax pour les nuls

Le wax ou plus communément tissu africain est un tissu en coton imprimé servant à la confection de vêtements ou accessoires.

Maintenant que tout le monde est remonté dans le wagon, il est temps de découvrir ma sélection chez Allo Ici Sab.

Une porte monnaie qui apportera bien volontiers une touche d’exotisme à votre cabas cette été…
Prix : 16 euros

Deux pochettes pour donner un petit coup de fouet à une robe de couleur uni et une paire de sandales en bois !
Prix à l’unité, 25 euros

Un sac pratique et coloré que l’on pourra porter avec un short en jean, un t-shirt légérèment transparent et nos fameux sabots en bois…
Prix : 45 euros

Et de un !

Et de deux !

Et de trois ! Un petit miroir de poche coloré et pratique que vous pourrez glisser dans votre pochette. De plus, l’imprimé ethnique vous placera totalement dans la tendance du moment !

Pour plus d’informations…

Facebookhttps://www.facebook.com/pages/Les-jolies-cr%C3%A9ations-dAllo-ici-Sab/135920743112633

Site webhttp://www.alloicisab.com/

Bien à vous, bises, GSB

2 réflexions sur “Couleur Café

Laisser un commentaire

