Vedette

Ashwina Vadsaria signe à nouveau une collection prometteuse…

Quand je jette mon dévolu sur un créateur, je me trompe rarement sur l’évolution de son travail. La preuve en est avec Ashwina Vadsaria, cette créatrice que j’avais décris comme étant une femme en pleine ascension il y a quelques semaines, signe aujourd’hui sa nouvelle collection épurée, élégante et colorée. En quelques mots, tout ce qu’il vous faut cette été pour accessoiriser vos robes, vos débardeurs nude, vos bikinis et vos hauts fluides… Votre été ne pourra pas se faire sans une création d’A.V à votre poignée ou à votre cou.

Parlons « gri-gri »… A peine ai-je vu les trois premières photos de sa collection Spring/Summer qu’elle avait mis sur sa page Facebook en teasing, que je me suis empressée de lui envoyer un mail car j’étais frustrée de ne pas pouvoir en voir plus ! Je ne suis pas très bracelet en règle général mais j’ai été conquise par le bracelet gri-gri qui allie à la fois discrétion, élégance et couleur. C’est donc pour cela que j’ai décidé de rempiler et d’écrire à nouveau sur cette créatrice très prometteuse…

Allez, j’arrête de discuter et je vous présente, les chouchous de la dernière collection… De droite à gauche…

La bague MAMBA qui s’alliera à merveille avec le Lincoln Park after Dark, Bastille my Heart ou le MonSoon or Later. Existant en plusieurs couleurs vous pourrez trouver celle qui correspond le plus à votre teint.

Le collier gri-gri ou le sautoir météorite qui se porte idéalement avec un haut décolleté uni et un chignon loose pour un côté naturel/bohème. Ces sautoirs existent aussi en plusieurs couleurs donc pas de jalouses !

Le bracelet MAMBA et le bracelet gri-gri (mon coup de coeur) arborent les couleurs de l’été pour nous donner un avant gout des plages ensoleillées, du bikini et de la Pina colada auquel on pense déjà toutes…. Une fois toute bronzée, ces bracelets feront ressortir votre teint halé. De plus, une fois rentrée de vacances, vous pourrez toujours les regarder avec nostalgie pour vous rappeler le sable fin, la mer turquoise et les cocktails que vous buviez à peu d’heure près de votre bungalow….

Grrrrrrrrrrrrrrr, Ashwina, aie pitié de nous, il reste encore un mois et demi avant les vacances tout de même…

Bisous, bisous, GSB

Une réflexion sur “Ashwina Vadsaria signe à nouveau une collection prometteuse…

  1. Pingback: Le blog de G.S.B refait une article … «

Laisser un commentaire

