Vedette

[Mad @bout Marion Vidal’s S/S Collection 2012]

Je l’ai dis et redis plusieurs fois, ici, je ne suis pas une fan de bijoux car je les trouve trop lourd, trop encombrant ou trop voyant. Au quotidien, je ne porte qu’un bracelet coeur Very Sister qui m’a été offert par mon ami et une chaîne en argent avec le portrait de Jésus qui me donne une allure rock malgré moi…

Vous l’aurez bien compris, les bijoux et moi, ça fait deux !

Or, depuis que j’ai découvert le travail de Marion Vidal, les bijoux et moi, ne font plus qu’un. Étrange, n’est ce pas ? A vrai dire, je ne sais pas ce qui m’arrive… Une simplicité qui cache une grande complexité. Voila ce qui m’a probablement charmé dans ses créations. Dans tous les cas, je ne saurai vous en dire plus…

COLLIERS & SAUTOIRS

Sautoir Bouche Long

 Collier Adélaïde

Collier Goutte

 Collier Adélaïde

Collier Grand Plastron

Collier Coeuraline

BRACELET

Bracelet Manchette II

Pour plus d’informations, vous pouvez aller consulter…
… sa page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Marion-Vidal/100519210026889?sk=info
… ou son website : http://www.marionvidal.com/

En espérant que vous vous « enjoyiez » sa nouvelle collection, je vous laisse…

Bon baiser, GSB

Laisser un commentaire

