Vedette

[@t GSB’s : Quand Swedish Hasbeen devint « In » ]

La réputation de Swedish Hasbeen n’est plus à faire, alors aujourd’hui, je me contenterai juste de vous parler des modèles qui selon moi défraieront la chronique durant cette période estivale…

A plat ou perchées sur vos talons, leurs clogs tiendront leur promesse de confort et de qualité. Pratiques, élégantes et facilement associables à vos tenues de tous les jours, vous pourrez les emporter dans votre valise pour être « B-in » cet été.

*  B-in : être in

SPORT WEDGE

Vous voulez emporter des derbies cette été mais vous n’aimez pas que vos pieds soient étouffés ?

Optez pour les Sport Wedge.

Un talon compensé ni trop ni trop bas, des lacets pour le côté sport et les ouvertures qui laissent entrevoir votre vernis acidulé. Une touche de d’élégance dans ce monde de brutes…

MARGOT

Ces chaussures me rappellent étrangement les ballerines à talons que ma prof’ de danse portait quand j’étais plus jeune et pour cause, ils se sont largement inspirés de ces ballerines pour créer les Margot.

Un subtil mélange entre la ballerine de danse et les mocassins à talons de la coquette Marie Antoinette.

Sur vos 7 cm de talons, vous sentirez comme dans vos pantoufles… à l’aise..

FLAT BEACH SANDAL

Dites « Welcome back » aux spartiates !

A la fois spartiates et des derbies, on ne serait donner un nom à cette création « Made in Sweden ».

Swedish Hasbeen tenterait il de créer un nouveau genre avec leur Flat Beach Sandal ?

SADDEL SHOE

J’aime leur allure de « dandy à la plage » mixée avec le côté « kitch » des chaussures de bowling.

De plus, leur couleur menthe s’inscrit totalement dans la tendance que je décrivais dans mon article « GSB fait sa valise… ».

Si France Gall ne pouvait se passer de sucette à l’anis, nous, nous ne pourrons pas nous passer de menthe à l’eau avec ces derbies.

BRAIDED SKY HIGH

Un modèle, une référence pour la plupart d’entre nous depuis plusieurs étés déja.

Voila, c’est fini pour aujourd’hui.

En espérant que cette sélection vous a fait autant baver que moi, je vous laisse…

Besos, GSB

Laisser un commentaire

